dimanche, juillet 02, 2006

Pas de prédécesseur
.
Dimanche soir 2 juillet une invitation tardive a été trouvée par l'ancien Maire dans sa boite aux lettres à son retour chez lui dans la soirée
.
.
On a d abord décidé qu'il ne serait pas invité à l'inauguration de la piscine. Des personnes ont marqué par des commentaires sur des blogs leur étonnement devant le sectarisme de madame le Maire en transit, qui ne peut avoir de prédecesseur, puiqu'elle n'a jamais été elue par la population pour être Maire de Puteaux
.
Une invitation est parvenue au domicile du conseiller général de Puteaux et maire adjoint, mais aprés la céremonie. La mairie a eu raison, il n'a pas besoin d'invitation. Personne ne l'empêchera de rentrer partout où il le voudra à Puteaux dans les lieux publics avec ou sans invitation.
.
Au delà de ces mesquineries misérables, on remarquera l'irrespect d'une fille pour son père, appelé par elle dans son discour d'inauguration, non pas mon père, ni par son nom, mais par mon prédecesseur.
Les mères et les pères apprécieront.
La Voix

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle Honte ! M. le Maire Charles CECCALDI-RAYNAUD est à l'origine du projet de la piscine. Il a même dessiné les plans lui-même avant de les confier à un cabinet d'architecte. M. CECCALDI n'a bien sûr besoin d'aucune invitation.
Comment qualifier l'attitude de Mme Joëlle CECCALDI face à son prédécesseur ? regardons cette mesquinerie parmi tant d'autres sous cet angle uniquement. INQUALIFIABLE !

05 juillet, 2006 21:04  
Anonymous Anonyme said...

monsieur
je trouve le comportement de votre fille intollerable et choquant vis à vis d'un homme tel que vous,
mais je crois qu'elle vas le payer au moment des élections, soyer patient vous retrouverez votre fauteuil . je suis allé aujourd'hui à la roseraie, dans quel état elle se trouve vous qui en avez fait un petit coin de paradis et de recuiellement,maintenant c'est totalement délabré.

les scooteurs des sms qui traversent cette roseraie, peuvent également causer des accidents.
question: pouvez vous me dire quand engagerait vous votre campagne? car je serai des votres, vous voyer monsieur ma famille et moi nous ne vous avons jamais abondonné.

emeric

27 juillet, 2006 00:54  
Blogger puteaux pour tous said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

29 juillet, 2006 11:07  
Blogger puteaux pour tous said...

à monsieur Lorenz
cher monsieur,
Votre commentaire ma fait plaisir et m'a touché. Il s'agit bien d'un comportement inacceptable, incompatible avec les fonctions que le hasard a mis dans sa main. Le hasard c'est moi. Je serais heureux de vous rencontrer.
Charles Ceccaldi-Raynaud

29 juillet, 2006 11:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home