jeudi, juin 29, 2006

Voyages au bout du pourboire
.
Madame le Maire intérimaire rentre de Chine. Aussitôt, elle est partie à Londres aux frais de la ville.
Ce qui choque dans ces déplacements, parfois lointains, onéreux toujours, c'est la présence d'un entourage inutile et excessif. Le motif de cette assiduité injustifiée, reste sans rapport avec l'objet du voyage.
La raison est ailleurs.
Le conseil des jeunes est un des prétextes déguisés pour donner une apparence de justification à la présence de ces personnes privilégiées et serviles. Que vient faire la lugubre directrice de cabinet , installée dans de luxueux bureaux somptueusement réaménagés, dans ces faux accompagnements où elle n'accompagne personne.
Pendant quelque jour la grande salle à manger est demeurée vide. L'entourage du Maire en déplacement à Londres avait changé de nourriture.
A leur retour, la grande salle sera de nouveau envahie.
Les excès de victuailles gaspillées iront remplir les poubelles cachées.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'espère au moins que les accompagneurs habitent notre ville car c'est de notre argent qu'il s'agit !

Par ailleurs, pourquoi ne pas avoir choisi des parents d'élèves de notre ville, toutes fédérations confondues car je suis certain qu'ils oeuvrent toute l'année scolaire bénévolement pour le bien être de nos enfants

29 juin, 2006 19:02  
Anonymous Anonyme said...

Et non tout les accompagnateurs n'habitent pas notre chère ville, la lugubre directrice qui fait les soldes le mercredi pendant ses heures de travail à Mono... habite Paris!!!
La réponse à "pourquoi ne pas avoir pris des parents d'élèves" on ne mélange pas le petit personnel, il ne faut pas confondre torchon et serviette ou directeur et simple femme de ménage!!!
Monsieur Ceccaldi avez-vous reçu votre invitation pour l'inauguration de la piscine samedi à 11h00? N'oubliez surtout pas samedi 11h00 sur l'Ile de Puteaux.
Bonne soirée à tous

29 juin, 2006 21:09  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home