jeudi, juin 29, 2006

nominations

Nous saluons la nomination de Philippe Juvin, en outre secrétaire départemental adjoint de l'UMP 92, en qualité de Président de Commission nationale de l'UMP sur les Relations entre l’Hôpital et les soins en ville.
Cette nomination consacre le talent et les compétences de Philippe Juvin, Professeur de médecine et chef du service des urgences de l'hôpital Beaujon.

Nous saluons également la constitution d'une commission relative à la protection animale, présidée par le Député Lionel Luca.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour la nomination de Monsieur Philippe JUVIN.
J'aimerais prendre ma carte UMP étant donné l'affection que je porte à Mr Sarkozy. Cependant, je ne veux pas m'inscrire à Puteaux car je veux être actif et vraiment m'invertir complètement. Ou puis-je solliciter hors ma ville mon adhésion ?
Merci de me répondre.
Cordialement

29 juin, 2006 20:37  
Anonymous Anonyme said...

Moi je n'ai pas repris ma cotisation cette année, je suis bien trop déçu de notre circonscription, j'ai bien l'intention d'en faire part à notre cher Nicolas Sarkozy, sa suppléante n'est pas à sa hauteur et c'est bien dommage pour lui il perd beaucoup de voix.
L'Hombre

29 juin, 2006 21:30  
Blogger puteaux pour tous said...

Et bien pour répondre à votre question, vous pouvez adhérer directement au siège national de l'UMP rue La Boétie. Vous devez d'ailleurs pouvoir adhérer en ligne sur le site de l'UMP national.
Cordialement
Marie pour la voix

30 juin, 2006 08:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home