vendredi, juin 30, 2006

La plus belle piscine de France inaugurée par une intruse
L’usurpatrice à la manœuvre



Cette piscine, le Maire de l’époque l’a entièrement dessinée, lui-même, avec amour.
.
La preuve en est que cette réalisation s’est construite sans le concours d’un cabinet d’architecte.
.
En raison de sa mauvaise gestion, l’usurpatrice n’a pu la financer qu’en plongeant une main avide dans les réserves financières abondantes que le Maire a laissées en partant, et en augmentant l’impôt.
.
Le Maire intérimaire inaugurera une réalisation exceptionnelle à laquelle elle est étrangère, alors que le Maire réalisateur n’est pas invité.
.
L’usurpatrice dépouillerait son père pour se hisser sur le pavois, duquel le peuple la descendra.
La Voix

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Monsieur,

Je ressens une tristesse dans votre écrit et cela me chagrine.
Dites vous que nous savons que vous êtes à l’origine de cette splendeur.
Par ailleurs vous n’êtes pas invité ? Mais dites vous que vous êtes chez vous dans notre ville. Vous êtes et vous resterez notre Maire.
Je dis honte à ceux qui jouent le rôle de judas.

Dominique

30 juin, 2006 19:28  
Anonymous Anonyme said...

Je ne trouve pas cela correct, meme Lionel Jospin a ete invite par Jacques Chirac a l'inauguration du musée du quai Branly.

02 juillet, 2006 20:24  
Anonymous Anonyme said...

Par 2 fois, je tentai de faire entendre ma voix
Par 2 fois, vous n'y avez ajouté foi
Dommage car je dois le respect à votre âge
Si vous m'écartez encore, je n'en prendrai pas ombrage
Je dirai seulement encore dommage
Maire, vous étiez, Maire vous resterez,
Patriote, putéolien avant tout,
Nous ne continuerons pas sans vous!
Vous avez fait de Puteaux ce qu'elle est
Vous l'avez arrachée à son passé si laid
Malgré le béton si proche, vous l'avez enrichie, embellie
Telle une femme mûre aux formes épanouies
Vous l'avez caressée
Pour mieux l'auréoler
Nul ne peut comprendre sauf les Putéoliens
Qui sont nés à Puteaux et ont vu tout le bien
Qu'à notre jolie ville vous fîtes
Alors, enfin, Charles revenez vite

10 juillet, 2006 10:43  
Blogger puteaux pour tous said...

je dis comme vous dommage, veuillez avoir l'amabilité de me contacter

10 juillet, 2006 15:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home