samedi, septembre 22, 2007

Vive le Kippour





Avec un homme de grande qualité, mon ami feu Attal, voici 38 ans, j’ai mis un bâtiment communal à la disposition des fidèles pour tous les jours et principalement pour le jour du Kippour.
Après quelques années, j’ai fait construire une synagogue belle et grande. Par rapport à la laïcité, je suis en avance d’une loi.
Depuis 38 ans, je fête Kippour à Neuilly et à Puteaux.
Aujourd’hui c’est le grand pardon. Je suis invité à Neuilly pas à Puteaux. A la demande de ma fille, monsieur Boumendil a stoppé l’invitation.
C’est triste pour moi. C’est odieux pour eux.
En ce jour de pardon et de fraternité mêlé de souffrance, je souhaite le bonheur pour tous les juifs du monde et la paix pour le grand Israël, capitale Jérusalem.



Charles Ceccaldi-Raynaud

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le grand Israel n'existera jamais et la capitale est Tel Aviv. Revisez votre geographie Monsieur!

23 septembre, 2007 01:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home