lundi, septembre 10, 2007

Monsieur Grebert,
Veut il faire gagner la droite?




Monsieur Grébert se dévoile. Sa passion ce n’est pas le blog, c’est la politique politicienne, qu’il appelle citoyenne.
Monsieur Grébert peut être au mieux un appoint.

Il parle de battre les Ceccaldi. L’expression n’est pas exacte. Les Ceccaldi ça s’arrête le jour où mon état de santé m’a conduit à abandonner provisoirement mes responsabilités. Le temps de savoir si j’allais me remettre.

Quand j’ai voulu revenir, sans réclamer la fonction de Maire que j’ai exercée pendant 37 ans, mais en tant que sage écouté, le Maire nommé m’a opposé le barrage de la dépense à tout va, et du clientélisme porté aux extrêmes.

La population ne veut pas avoir à choisir entre deux tendances dépassées. Une qui n’a pas su s’opposer, l’autre qui n’a pas su administrer.

La population de Puteaux se situe ailleurs. Elle ne veut pas l’aventure. Dans ses profondeurs, depuis toujours, elle a souhaité le beau, le nouveau, le renouveau.

Charles Ceccaldi-Raynaud

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un front commun et d�mocratique seriez vous pret � rassembler vert Modem UMP ??OU allez vous faire comme pour les l�gislatives soutenir une personne qui n'a ni charisme ni vision pour notre ville ???

11 septembre, 2007 07:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home