jeudi, septembre 13, 2007

Quand on dépend du Maire, on n’est pas objectif.

Monsieur Lambilliote serait plutôt du genre sympathique. Il s’émeut facilement. Il a l’esprit de famille à la différence de madame le Maire. J'y reviendrai.
Le caractère ne relève pas de la vie privée, quand on exerce une fonction publique.
L’épouse et la fille de monsieur Lambliotte travaillent à la Mairie. Cette situation lui impose un devoir de réserve. L’éloge qu’il fait en permanence de madame le Maire demeure suspect et ne peut avoir aucun crédit.
Monsieur Lambliotte sait tout ce qui se passe à la mairie.
Peut il répondre à une question ?
Qui a payé le car pour le voyage de l’UMP local au mémorial de Caen ?
L’UMP ou la Ville ?
D’autres questions viendront.
On descend vite de son piédestal .Il y a peu de distance du Capitole à la roche Tarpéienne.

Charles Ceccaldi-Raynaud

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vous devriez peut être répondre à vos questions par connaitre les réelles dépenses publiques...

13 septembre, 2007 16:56  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Adhérent à l'UMP je me suis naturellement rapproché de notre section locale pour proposer mes services, mes compétences. Pourtant personne ne m'a répondu. Fort de ce silence, j'ai même abordé Mme le Maire pour lui proposer mes services au sein de notre section locale. Seule réponse : avec la commision Balladur on va interroger tous les militants.... Enfin ce n'était pas la question, la réponse :"non merci nous sommes assez" aurait été plus adaptée....

13 septembre, 2007 21:38  
Anonymous Anonyme said...

Il suffit Néron-
Il est l'heure de rétablir la vérité sur ma vrai citation.
" écoute écolier, comme je le dis en latin (Arx tarpeia Capitoli proxima)la roche tarpéienne est près du capitole".
Bonne nuit TITUS

14 septembre, 2007 00:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home