jeudi, novembre 16, 2006

La loi est la même pour tous

Un site, tenu par un disciple de la municipalité intérimaire, a diffusé l’intégralité du conseil municipal du 7 novembre.

Ce film montre l’intervention soudaine et brutale de la police nationale de Puteaux à l’encontre d’un opposant.

Aujourd’hui cette partie du film est censurée pourquoi ?
On ne voit plus la tête des policiers nationaux, pourquoi ?

La police nationale ne peut intervenir dans la tribune au besoin dans la salle même du conseil, que sur réquisition motivée du Maire, avec indication de la mission sollicitée.

Madame le Maire ne le sait pas, mais monsieur le commissaire le sait. Dans ces conditions la population est en droit de savoir si pour monsieur le commissaire de Puteaux, la rigueur de la loi dans ses formalités légales, ne s’applique pas à tout le monde.

Nous espérons que monsieur le commissaire aura su régulariser une situation pittoresque et ubuesque en se faisant délivrer une réquisition à posteriori.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Plus rien ne va dans cette ville. Vous n'avez pas parlé des All Black annoncé dans le Puteaux-infos. Le maire, votre fille annoncée que nous pourrions les voir évoluer sur le terrain. Conclusion, sur le site de la ville, je vois que une annulation pure et simple de cette possibilité. On ne doit pas s'avancer sans savoir. Voilà actuellement notre ville.

16 novembre, 2006 19:44  
Anonymous Anonyme said...

Madame Le Maire veut continuer a nous faire croire qu'elle est capable de gérer notre Ville.
Elle a oublié que ce sont les administrés qui décident et votent.
Elle va tomber de bien haut aux prochaines élections!!!
Fini la belle vie, Adieu Madame et vos amis, et surtout n'oubliez pas d'emmener votre directrice de cabinet et la dame au lunette noire, nous en avons mard de vos belles paroles, allez les chanter ailleurs.
Un administré en colère

17 novembre, 2006 11:51  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home