jeudi, novembre 02, 2006


Indignité


En 1989, la mairie avait fait lever une stèle, que vous pouvez voir, en l’honneur de la visite de jeunes américains présents à Puteaux, sous la conduite de monsieur Machelot inspecteur départemental, puis inspecteur d’académie.


Lundi dernier, le jour des morts à un jour près, madame le Maire a fait enlever la stèle à 6 heures du matin. Une délibération, votée à l’unanimité avait donné au square le nom de square de la liberté. Pourquoi la stèle a été enlevée à 6 h du matin, sur ordre du Maire actuellement mentalement fatiguée ?


Une ineptie de madame le Maire dont le bilan se résume à la majoration de l’impôt et à un avenant de sept millions d’euros pour changer le verre de la façade principale de la médiathèque.


Cette initiative, destinée à marquer son autorité, devant son entourage à son image, relève de l’indignité la plus ordurière.


N'ayant manqué de rien pendant toute sa vie, raté tous ses examens, elle s’arroge néanmoins le droit d'enlever les monuments commémoratifs, et par-là même d' insulter un passé, où elle était, comme aujourd'hui, dans un incommensurable néant .

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home