lundi, mai 05, 2008

Marie Sophie Une nouvelle Conseillère municipale porteuse d'avenir


Marie Sophie
Une nouvelle conseillère municipale
Porteuse d’avenir




Elle a 26 ans. Elle a tout son temps. Les diplômes qu’elle possède, elle les possède. Elle a une haute idée de l’action politique, qu’elle élève au niveau d’une vocation. Elle obéit aux obligations morales. Elle est engagée. Elle n’est pas embarquée. C’est une femme libre. Quand une cause lui parait juste, elle s’engage pleinement.
Elle veut agir pour le logement social, et pour le pouvoir d’achat. Les pauvres, les handicapés et les anciens, tous dignes d’admiration, on croit les acheter, on se trompe. Elle aime les soutenir. Elle regrette que la subvention de la ville pour l’OPHLM ait été réduite de moitié par rapport aux besoin, déjà sous estimés
Les services de contrôles n’ont pas dit ce que l’on voudrait leur faire dire, pour s’esquiver.
La prime pour le pouvoir d’achat accordée par la loi aux employés des établissements industriels et commerciaux, fait l’objet de réticence et de caprices de la part de madame le Maire.
Marie Sophie, entend travailler à l’union des opposants, de tous les opposants toutes tendances confondues, chacun gardant sa personnalité.
Elle cherchera à convaincre la population, qu’elle a laissé passer une chance pour Puteaux, mais pas deux.
Pas de précipitation, elle possède sa carapace,. Pas d’approches inutiles et vaines. Ses convictions sont solides,.Elle connaît l’objectif prioritaire.
La plus grande des forces en politique, surtout pour une grande pointure, c’est d’avoir le temps devant soi, et la volonté en soi.
Charles Ceccaldi-Raynaud

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home