jeudi, mars 13, 2008

Promotion electorale

Plus d'une centaine d'employés de la Mairie ont reçu des mains de madame le Maire une promotion. La séance de remise des arrêtés a eu lieu dans le bureau de Madame le Maire mercredi et vendredi de la semaine dernière.

Parmis les promus madame Navarro. Ceux qui n'ont pas bénéficié de cette faveur clientéliste, et les élus d'opposition introduiront un recours pour faire annuler ces promotions électorales.

Par ailleurs une nommée Parisat, coiffeuse présente sur la liste de madame le Maire, madame Ledeuil née Lannois, et un membre du cabinet font le tour des écoles , prennent contact avec tous les employés de mairie affectés dans les écoles et leur demandent de faire leur devoir, en votant pour madame le Maire laquelle s'étonne des nombreuses abstentions, et des nombreux votes nuls. Tous ces employés ont fait l'objet d'une pression électorale unique dans le pays. Ils pourront être poursuivis.

Dimanche soir les membres du bureau central proche du Maire sortant ont proclamé les résultats et ont disparu alors que le procès verbal ne comportait pas toutes les signatures ou les refus de signature.

Les deux représentants d'une liste d'opposition ont attendu en vain jusqu'à une heure du matin, et n'ont pas pu porter leurs observations sur le pv général.
Scandaleux d'irrégularité.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home