samedi, septembre 29, 2007

Réponse à Jean Marc
Merci de vous réjouir du rétablissement de ma santé. Je ne trouve pas les mêmes sentiments chez tous les membres de ma famille.
Le mandat de conseiller général se terminera non pas en 2008, mais en 2010.
Bien évidement, si je suis encore en vie, je ne me représenterai pas.
Je soutiendrai une candidature, mais personne de l’entourage désastreux du Maire actuel.
Les investitures n’ont plus aucune importance de nos jours. Une personnalité, porteuse de titres universitaires importants vient d’être désignée pour devenir le Maire de Neuilly en 2008. Il le sera pour la députation dans la circonscription de Neuilly Puteaux à la prochaine échéance.
Aux putéoliens de savoir s’unir pour mettre un terme à l’impasse en cours.


Charles Ceccaldi-Raynaud

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mr le maire bravo pour votre r�tablissement .Pour Puteaux il nous faut une personne de centre droit et de la societ� civil qui puisse etre conseil par une personne d'experience comme vous ???

30 septembre, 2007 07:31  
Anonymous Anonyme said...

Monsieur le Maire,

J'ai habité Puteaux, jardins Boieldieu, pendant 4 ans de 1989 à 1993.Je n'ai eu que satisfaction ds cette ville ou il faisait si bon vivre, grace à votre action.Je vous ai rencontré 1 fois vous avez été à l'écoute et su donner une suite favorable à ma demande. Au moment ou à votre tour vous passez des moments difficile je voulais vous faire part de ma gratitude et de mon estime. Bon courage
Philippe ROLLAND
Philippe75@mageos.com

01 octobre, 2007 11:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home