vendredi, mars 02, 2007

Rectificatif

Selon ce que rapporte monsieur Grébert, madame le Maire aurait dit au conseil municipal :
" C’est mon père qui a introduit l’article litigieux, la nuit, sur le site de la mairie. Je l’ai enlevé dès le lendemain ».

Quelle est la vérité ?
C’est moi qui ai rédigé la lettre au préfet. On n’imagine pas qu’elle l’ait été par madame le Maire, laquelle ne sait pas écrire.

On ne choisit pas, pour diffamer, la voie d’une lettre au préfet.
Ce n’est pas moi qui ai introduit le texte de la lettre dans le site Mairie dans la nuit. Je ne saurais pas le faire en plein jour.

C’est elle qui a pris la décision de publier.
C’est elle qui a signé l’arrêté d’interdiction de photographier les enfants sans l’autorisation des parents.
Elle dit qu’elle a enlevé l’article le lendemain. Je ne le crois pas, .Qu’elle le prouve par des faits matériels, et non par des déclarations de commande.

Elle n’assume pas. Elle ment. Ce n’est pas nouveau.
Elle ne ment que depuis qu’elle parle.