mardi, juin 20, 2006

Madame le Maire-en-transit a déposé une plainte, contre monputeaux.com pour usurpation d'identité et complicité, relative à un commentaire laissé sur le blog de monputeaux.
Elle a choisit le commissariat de Puteaux ou elle est introduite.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ahhh bon, elle est introduite au commissariat? Si elle aime l'uniforme après tout...

Ceci ne l'aidera pas au tribunal cependant...

P.S : ne postulez pas à la dictée de Pivot cette année, vous êtes encore un peu faible.

20 juin, 2006 19:08  
Anonymous Anonyme said...

Cher Charles,
Ce soir rue Voltaire on aurait cru attendre l’arrivée du Président de la République.
Les rues étaient propres pas comme d’habitude !
Il y avait un déploiement de force de Police prêt à bondir en cas d’attaque et prêt à suivre le moindre imposteur, il manquait juste les RG et le GIGN. Par contre le personnel mairie ainsi que les placardisés étaient présent à l’appel « vive les heures supplémentaires » et bien sur toujours entourés de toutes ces potiches habituelles.
Madame D. L. « le toutou de service » ou « Madame le Maire par intérim » n’avait pas oublié de mettre ses lunettes noirs et vous Madame le Maire quelle incorrection de recevoir le peu de personnes présentent sans enlever les votre, auriez-vous toujours aussi peur de croiser le regard des gens ?
Vous avez vendu votre Zac ce soir mais pensez-vous qu’elle soit à la portée des habitants de ce quartier, encore une erreur, bien trop chers ces luxueux appartements !
Avez-vous fait le tour du Bâtiment devant lequel vous étiez ?
NON !
Vous n’avez donc pas vu la misère autour de vous, dont certaines ruines appartiennent à la ville !
Retirez vos lunettes !!!
HONTE à vous Madame allez donc voir ailleurs et arrêtez de prendre les électeurs pour des idiots, arrêtez de croire au Père Noël, ce n’est plus de votre age mais celui de vos petits enfants à venir.
Amitiés sincères
L’Hombre

20 juin, 2006 23:34  
Anonymous Anonyme said...

Copie d’un message envoyé sur un site favoris de Mme le Maire merci de le diffuser
Magalie,
Je suis toujours employée à la ville de Puteaux jusqu’au 01 août au soir date de ma fin de contrat décidée par Mme le Maire. J’ai donc reçu ma lettre de non renouvellement de contrat en me remerciant de mon travail pour toutes ces années de service, à partir de cette date je suis donc demandeur d’emploi et libre de postuler où bon me semble. A ce jour je n’ai fait aucune demande d’emploi à l’OPHLM, j’ai effectivement envoyé des demandes mais dans le privée.
Je suis libre de mes opinions politique et en dehors de mon temps de travail libre d’aller dans les rues de Puteaux et surtout dans mon quartier ou je me sens concernée.
Pour cette fois je ne suis pas allée voir Mme le Maire car les 2 fois précédentes ou j’ai effectivement fais la queue je n’ai eu que des promesses, cela ne change pas à la mairie.
Dorénavant j’aimerai que le propriétaire de ce blog ne diffuse plus mon prénom, mon nom ou autre me concernant et si d’autres allusions venaient a être publier à mon sujet je n’hésiterai pas à porter plainte contre l’administrateur de ce site et la personne qui l’aura écrit.
Merci de publier ce commentaire que je diffuse en copie également sur un autre site.
J’ai appris qu’il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle de son voisin.
A bon entendeur, Merci.
Christine

21 juin, 2006 13:32  
Anonymous Anonyme said...

Charles
Votre fille est arrivée au TOP de la connerie, car entre les licenciements abusifs etc, je ne crois pas qu'aujourd'hui elle puisse se regarder dans un miroir, elle devrait plutot penser a sa reconvertion futur et ne pas oublier ses copines sans cervelles dans sa valise,remarquez entourer de ses leches pompes , dont DL avec ses lunettes noires, elle doit se cacher comme sa fille deux parasites sans cervelles qui crient haut et fort qu'elles font la pluie et le beau temps a la mairie DIEU NOUS PRESERVE, c'est a mourir de rire, il est temps pour vous de reprendre les choses en main , avant qu'il ne soit trop tard , et par la meme occasion de faire taire les ragots permanents et la diffamation ,repandue sur in site Puteaux Paradis appartenant a une employée mairie MFN.
Tous avec vous
PS : Votre fille devrait se poser la question
QUI SUIS-JE ? OU VAIS-JE LA EST LA QUESTION

22 juin, 2006 12:45  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home