mercredi, juin 14, 2006

PEURS D'AVENIR


PEURS D'AVENIR
.
.
Madame Ségolène Royal a ouvert un site," désirs d'avenir". On pourrait appeler les sites de service de madame le Maire en transit :" Peurs d'avenir"
Pour ne pas salir ce site aprécié par la population pour son niveau et son objectivité, nous ne faisons aucune allusion à un site confidentiel et ordurier où s'empilent les injures infames, comme sur un tas de fumier puant.
Dis-moi qui te soutiens, je te dirai qui tu es.
Le temps s'écoule et charrie l'angoisse. Ce thème a fait réfléchir les candidats au Baccalauréat. Le temps exerce une telle pression psychologique sur les humains qu'il répant l'angoisse au-delà des candidats au Baccalauréat.
Les médiocres qui enferment madame le Maire provisoire dans leur haine misérable, comme la directrice de cabinet, commencent à s'interroger sur leur avenir, au fur et à mesure que le temps s'écoule, emportant tout sur leurs pas incertains.
On dit que le pouvoir rend fou. Rien n'est plus vrai. L'histoire du monde et notamment l'histoire antique, donne de nombreux exemples de dérive mentale due au pouvoir.
Les dépenses inconsidérées engagées pour la médiathèque, deux milliards de francs pour une seule façade, sans un résultat tangible, sont un défi à la raison.
L'association des jeunes en conseil qui ne conseille rien et qui rassemble plus d'adultes que de jeunes, sert de prétexte à des voyages luxueux et lointains. Destinations prestigieuses: Canada, Laponie, Australie, Afrique, Chine, Russie. Le nombre d'adultes qui font partie du voyage tous frais payés, en compagnie de madame le Maire en TRANSIT et envoyage , révèle que ces adultes, au premier rang desquels des conseillers municipaux, des fonctionnaires serviles, et même l'odieuse directrice, donnent au voyage son vrai motif et son vrai visage.
Même si les accompagnateurs représentent une impérieuse nécessité, le but de ces déplacements massifs et onéreux, est de récompenser des servilités ou des incompétences.
La municipalité a brillé par son absence le jour consacré à l'environement dans l'île de Puteaux sous un soleil brûlant.
Madame le maire, les adjoints, les conseillers municipaux ont préferé rejoindre l'Atlantique, ou aller ailleurs, plutôt que de témoigner par leur présence leur prétendu attachement à l'environnement
.
Un torrent de renvois d'employés pour délit d'opinion hérisse la population. Quand les gens parviennent à pénétrer en mairie, ils traversent un rassemblement de policiers municipaux démesurés.On croirait rentrer au Kremlin.
.
Pauvre mairie en décadence. Pauvre ville à l'abandon. Pauvre conseil municipal composé de bénis oui oui obéissants. Tout se dégrade, tout s'enlaidit. Les jares rouges donnent le niveau auquel la ville a été abaissée.
La Voix

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis allée me balader sur le site de Ségolène Royal. Je ne dis qu’un mot à son actif, « elle est très intelligente ».
Certains ont de la chance de naître avec l’intelligence qui au fil des années, va s’enrichir de connaissances, tandis que d’autres sont vides et rien ne peut y faire. Illustration complète des NAPPY vu sur une chaîne de télévision à heure de haute écoute dimanche soir. Je ne dis rien de subjectif à ce sujet, chacun peut voir certaines réalités.

Je souhaite au plus profond de mon cœur que tous les bacheliers de Puteaux et de France réussissent leur BAC car ils sont notre devenir, ils sont nos enfants, ils sont notre espérance.

En ce qui concerne un site, comme vous le dites « ordurier », je ne pose une question ce jour en ce qui concerne un site quand je vois les propos diffamatoires, les accusations, et autres qu’ils émettent, je me dis, mais qu’attentent-ils tous pour porter plainte ? Je suppose que Madame n’a à aucun moment donné son accord ? Mais d’un autre coté, je n’ai rien lu qui dise le contraire !

D’autre part, vous devez parler du dimanche (journée de l’environnement) ? Il est vrai qu’il faisait très chaud. Je sais que vous y êtes allé et je sais que beaucoup de personnes ont été ravi de vous voir. Il faut dire qu’il y avait énormément de Putéoliens.

En ce qui concerne les « médiocres », je dis que nous avons tous le choix de choisir nos proches. Un dicton dit : Qui se ressemble s’assemble ».

Les renvois : il semblerait que moult dossiers soient en traitement au Tribunal Administratif. Je ne sais, donc à suivre !

Bonsoir chez vous !

Humilité

15 juin, 2006 20:44  
Anonymous Anonyme said...

Cher Charles,
Je suis allée visiter ce fameux site qui soit disant serait pour Madame, Quelle honte d’écrire des choses pareilles, moi je porterai plainte pour diffamation.
Pour les voyages, je confirme effectivement le dernier pour la Chine, Madame avec un directeur au frais des contribuables encore, impossible de travailler à Puteaux, à la Mairie, y aurait-il des choses tenue secrètes ?
Pour les journées de l’Environnement, passage furtif de madame samedi elle n’a même pas tournée la tête sur le tri sélectif (1ère chose importante en Environnement, Madame si on ne comprend pas ça on n’a rien compris) et puis après photo, photos et encore photos avec une star pour mettre dans le prochain Puteaux info.
Dans la soirée, averti par son chauffeur, Madame fuit par le Pont de Neuilly afin de ne pas croiser son père, tiens tiens la barrière n’était pas fermée ?
Et Dimanche pas de Madame le défilé était pourtant très beau.
Merci au service Environnement pour son dévouement et la qualité de cette prestation pour ces 2 jours.
Pour le renvoi des employés Putéoliens et votants, on verra le résultat dans les urnes (pour 1 renvoi je multiplie minimum par 3 le nombre de voix contre Madame, donc pour 40 faites le calcul).
Pour la P.M., Madame la peur n’évite pas le danger !
Et oui ou va-t-on Monsieur faite quelque chose avant qu’il ne soit trop tard.
Amitiés.
L’Hombre

15 juin, 2006 22:00  
Anonymous Anonyme said...

Monsieur


Malgré que je suis dans l’opposition j’ai toujours eu une grande admiration pour vous

Car vous avez fait Puteaux et Puteaux vous le rend malgré tous le maire actuel ma licencié pour seulement 4 euro sans pouvoir justifié mon licenciement vous m’avez donné un logement et cela je ne l’oublirais jamais mais ma femme et moi nous vivons actuellement un véritable enfer oui a cause du maire nous vivons que des allocation familiales mess loyers
Font des piques de plus de 500 euro mes enfants on étais placé tous simplement pour avoir demandé le RMI par les assistances sociales une campagne honteuse sur mess filles et de mon fils
A provoqué ce placement, ma femme c’est fait morde par un chien de la résidence
Voila monsieur le maire des procès que l’office Hlm s’emplois pour nous faire partir
Alors qu’on paye notre, loyer de l’allocation familliale saisie par le maire depuis plus de 2 ans



Merci de pouvoir m’exprimé vous pouvez également me contacté pour avoir plus de renseignement sur ce que j’ai écrie.

Je trouve également honteux que votre fille par l’intermédiaire d’une tierce personne vous attaque


Monsieur Lorentz emeric

17 juin, 2006 03:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home