jeudi, septembre 21, 2006

Débat attractif à Courbevoie

1/









2/
A l'initiative de Jacques Kossowski,
Député-Maire de Courbevoie, France Gamerre, Présidente de Génération Ecologie, adjointe au Maire de Marseille, est venue échanger avec plus de 200 personnes sur le thème : "comment concilier l'économie et le respect de l'environnement "?.

Yves Révillon, Maire de Bois-Colombes, Vice-Président du Conseil Général des Hauts-de-Seine, et également délégué UMP de la 3e circonscription, sensible au développement durable, était des nôtres.

Après avoir pris soin de distinguer deux courants chez les écologistes, à savoir les partisans de la décroissance parmi lesquels se situent les altermondialistes, du courant basé sur la modération et l'équilibre, (dont Génération écologie) France Gamerre, Docteur en économie, a suscité un vif intérêt par la pertinence de son argumentation, loin de tout dogmatisme.

A noter la présence significative de membres de génération écologie venus de Bretagne et de Franche Comté pour la soirée.

France Gamerre se porte candidate à la Présidentielle de 2007, comme elle l'a confirmé.

Un débat intéressant, qui a eu le mérite de montrer qu'écologie n'était pas synonyme d'utopie.


(Photo 1 : Jacques Kossowski et Yves Révillon)
(Photo 2 : tribune de gauche à droite : France Gamerre, Benoît Deneulin, Michel Chambers, Jacques Kossowski et Yves Révillon)

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home