mercredi, février 13, 2008

Vincent Franchi Ceccaldi-Raynaud au poste de police



Monsieur Lorentz et sa femme enceinte, deux citoyens honorables de Puteaux, ont distribué, cet après midi 13 février, le tract annonçant la candidature aux élections municipales de Charles Ceccaldi-Raynaud.


Monsieur Vincent Franchi Ceccaldi, accompagné d’un garde du corps, dont on dit qu’il va être engagé à la mairie, a pris à parti ces deux honnêtes citoyens usant de leurs droits civiques.


Les deux citoyens ont été couverts d’injures, ont été bousculés, et ont entendu des menaces graves.
La police nationale est intervenue.


Monsieur Franchi s’est retrouvé au poste. Il a déclaré : je suis le fils de ma mère. Il a pu s’en aller. Les policiers ont fait remarquablement tout ce qui pouvait être fait en pareille circonstance.


Madame Joëlle Ceccaldi, ex-Franchi, avait déjà provoqué un scandale au commissariat parce que la police avait dressé une contravention, pour stationnement incorrect de l’ Audi, de son fils Vincent intouchable.


A la demande de sa mère, monsieur Vincent Franchi a été embauché comme assistant parlementaire de monsieur le sénateur Fourcade.
Que faisait il à Puteaux à une heure, ou il aurait dû être à Boulogne?


De toute façon, un mal élevé, qui insulte et bouscule une femme enceinte, ne mérite pas une place dans la fonction publique. Or, justement, il est candidat sur la liste de sa mère.


Les putéoliens qui sont des citoyens travailleurs et des gens honnêtes, peuvent-ils accepter d’être représentés par de tels individus?

Monsieur et madame Lorentz ont déposé plainte au commissariat. Il y aura d'autres suites.

Les vacances parlementaires s'appliquent aux élus pas aux employés.


La Voix

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vous serez sans doute ravis d'apprendre que Vincent Franchi a effectue une partie de sa scolarite a Neuilly ou, me semble-t-il, il a deja eu maille a partir avec la police... pour vol de scooter... je vous l'avoue sans rire.

L'echo

17 mars, 2008 07:30  
Blogger puteaux pour tous said...

j'ignorais tout de cette affaire

18 mars, 2008 15:47  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home