jeudi, février 07, 2008

Santé

Ma santé est exploitée par le maire provisoire. Elle s’est servie du site de la Mairie à cette fin.
Selon ses dires, tantôt je suis mourant, tantôt je suis malade imaginaire, tantôt, je suis dépressif.

Je suis en excellente santé.

En revanche, Madame le Maire, ne peut être guérie, depuis l’enfance, elle souffre de graves troubles de la personnalité qui la poussent au mensonge permanent, comme on vient de le voir avec le titre de notaire qu’elle s’attribue, sans le posséder, dans un moment de déséquilibre.

Charles Ceccaldi-Raynaud

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Monsieur,
Sachez que mon attachement aux valeurs apprises à votre contact est intact et que je soutiens et soutiendrai toujours votre volonté de pérénité en la ville de Puteaux. Vous en êtes le maire que j'ai connu et que je continuerai à respecter.
Mes amitiés,
Alexander S.

20 février, 2008 03:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home