jeudi, janvier 03, 2008




Les ripostes commandées à un Conseiller Municipal
et à l’animateur du site wassilissa, employé municipal, révèlent la triste vérité qu’ils avaient pour mission de cacher
MADAME LE MAIRE A MENTI

Le 31 décembre 2007, le site puteauxpourtous posait une question importante. Madame Ceccaldi a-t-elle menti dans des organes officiels ?

A-t-elle menti dans le Who’s Who, annuaire officiel des personnalités petites et grandes ?

A-t-elle menti sur le site officiel de l’Assemblée Nationale ?

Mentir dans des documents officiels, c’est rendre le mensonge officiel.

Madame Ceccaldi n’est ni notaire, ni clerc de notaire, ni capacitaire en droit, comme elle le fait écrite dans les deux documents officiels précités.

Alors, a-t-elle menti ? C’est la seule question qui se pose.

En matière de mensonge, la stratégie des menteurs c’est de mentir encore en répondant à des questions qui ne se posent pas, pour ne pas répondre à celles qui se posent.

Selon le Conseiller Municipal, le diplôme ne compte pas. C’est un jugement porté par quelqu’un qui n’en possède aucun, comme Madame le Maire. Une gifle pour tous ceux qui ont travaillé dur pour les décrocher.

Sur le site Wassilissa, l’employé municipal de service, répond que le Who’s Who vérifie les informations que lui donnent les intéressés. Dans le cas qui nous occupe les biographes du Who’s Who n’ont pas imaginé que quelqu’un aurait l’impudence de s’attribuer un titre conféré par un arrêté du garde des Sceaux.
Le Journal Officiel ne comporte aucun arrêté du Ministre de la Justice conférant à Madame Ceccaldi le titre de Notaire qu’elle ne possède pas.

En ne répondant pas à la seule question qui compte, les deux auxiliaires de Madame le Maire reconnaissent face à une cascade de preuves irréfragables, que Madame Ceccaldi a menti.

Désormais qui pourra croire ce qu’elle dit ? Tous ceux qui vont l’écouter, entendront résonner ce murmure de la conscience : mensonge, mensonge.

La voix

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une personne qui ment sur sa vie ne peut que mentir pour tout le reste ....Attention ....

05 janvier, 2008 09:59  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home