mercredi, octobre 17, 2007

Bergères d’Azur

Le quartier des Bergères rappelle les temps anciens antérieurs à l’Industrialisation de Puteaux. De ce charmant quartier on voyait tout Paris. Le surconcentration de la Défense et des quais a tout effacé sauf un morceau de Tour Eiffel.

L’immeuble des Bergères construit en 1962, avant mon arrivée à la mairie présente tous les inconvénients de Bellini, notamment ces larges couloirs extérieurs. Leur longitude plaçant tous les logements au rez-de-chaussée.

Cependant la distribution intérieure reste belle. Madame le Maire qui veut tout casser avait prévu de démolir l’immeuble. Les locataires se sont révoltés.

Les travaux que l’Office a engagé ont mis fin à la rumeur. L’usurpatrice a voulu faire croire qu’il existait toujours une menace. Madame le Maire est passée pour rassurer les gens qui n’avaient aucune inquiétude. Tous les locataires savent que les locataires par leur lutte ont obtenu l’abandon de ce projet insensé depuis longtemps.

Le Président de l’Office, qui a vu aujourd’hui de nombreux locataires leur a parlé du vrai problème. Les fenêtres seront changées.

Les Putéoliens savent ce que c’est que le clientélisme. Ils en ont assez d’être pris en otages.

Charles Ceccaldi-Raynaud

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home