vendredi, juillet 21, 2006

A l’entourage de payer
.
.
Des sites, hostiles à madame le Maire, pour d’autres raisons que les notres, mais soucieux de vérité, annoncent ou confirment, que la campagne contre le Sida, en janvier 2005, aurait donné lieu à Puteaux à une grave faute pénale.
.
La campagne consistait à publier des photos de personnalités diverses. La photo de madame le Maire ne figurait pas sur l’affiche originale. Qu’importe ! Dans une autre affiche, trafiquée à la Mairie, sa photo remplace celle d’une autre personnalité.
.
Cette tricherie désigne des gens sans morale. Ils sont pourtant les conseillers les plus proches de madame le Maire.
Ils n’ont pas de morale, mais des avantages. Ils sont une plaie et des sangsues.
.
L’association de lutte contre le Sida a menacé de porter plainte. Au terme d’une négociation honteuse, s’agissant du Sida, on a conclu au compromis suivant :pas de plainte, mais une subvention exceptionnelle de cinq mille euros.
.
Madame le Maire n’a pas assez d’imagination pour avoir tout manigancé toute seule. Elle a été mal conseillée par de mauvais conseillers. Les crétins sont connus, ils doivent rembourser. Et l’artiste ? Aux mêmes de payer. Si l’artiste retire sa plainte, c’est qu’il l’aura été, mais par qui ? Et l’avocat ? Aux mêmes de rembourser la ville.
Ceux qui croient que madame le Maire va sanctionner l’entourage, pour avoir exécuté un ordre illégal, se trompent. L’entourage n’obéit pas, il commande.

.
Quelque soit la solution retenue,
La commune n’a pas à payer pour éviter une plainte, ni pour la faire retirer, ni pour régler des honoraires sans rapport avec la gestion municipale. Tous ces actes seraient des délits.
.
Et la crèche de 15 lits pour 1.500 000 euros ? Et les mensonges démentis prêtés à la revue Challenges, sur l’état financier de la ville ? Et les usurpations à bases de tromperies manifestes ? Et les repas dans une salle à manger calfeutrée et une cuisine éteinte ? Les permis de construire déposés aprés la fin des travaux? Jusqu’où conduira ce choléra moral ?

Où va Puteaux ?

La Voix

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home