dimanche, mai 07, 2006

à l'attention de l'aimable Gérald Lambillote,

Je vois que vous lisez notre blog, bien que ne citant que ce qui vous arrange. Dire que les 3 sites de droite ne véhiculent pas d'idéal était un élément, que nous avions précisé. Votre fille ne travaille-t-elle pas en mairie? Pourquoi avec l'idéal dont vous vous prétendez animé, prendre le pseudo de Jean pour puteaux horizon 2008? Gérald est un joli prénom.
En vous réferant aux dernières cantonales, vous omettez de préciser par inadvertance, ne doutant pas de votre bonne foi, QUE SEULS trois CONSEILLERS GENERAUX UMP ont été élus dès le premier tour : nos amis Nicolas SARKOZY, Philippe JUVIN, et bien évidemment, Charles CECCALDI RAYNAUD. Tous les autres, si reconnus soient -t -ils, ont été confrontés à un second tour.
Nous restons fidèles à Charles, dont vous faites un éloge dythirambique. Nous refusons d'oublier que la majorité du conseil municipal a été élue à 75%, sur son nom prestigieux, Joëlle comprise, pourtant totalement inconnue.
Merci de nous rappeler cet événement, qui nous permet de distinguer, les fidèles et les infidèles, même si vous, père de famille, vous bénéficiez des circonstances atténuantes, qu'on vous accorde généreusement.
Lorsque nous parlions de partisianisme, nous disions pour ceux qui lisent et comprennent l'article, que l'on peut au sein d'un même parti penser avec des nuances différentes, et qu'on ne saurait s'offusquer que l'on cite la probité de Madame Fraysse au motif qu'elle a d'autres convictions que les nôtres.

L' équipe de la voix


Réponse finale,
La diarrhée verbale de ce père de famille apeuré, en prétendue réponse à nos remarques ci-dessus, n'est pas parvenue à justifier de poursuivre une discussion.

Links to this post:

Créer un lien

<< Home