jeudi, décembre 20, 2007

LES CADEAUX DE NOEL OFFERTS AUX ENFANTS DES MATERNELLES
PAR LA VILLE NE REPONDAIENT PAS AUX NORMES
GRANDE PAGAILLE DANS LES ECOLES



A l’occasion de Noël, des cadeaux sont attribués aux enfants des maternelles par la Mairie, c’est-à-dire par les impôts.

Cette année, les cadeaux choisis par Madame le Maire, dont le mauvais goût est bien connu, n’étaient pas adaptés à l’âge des enfants. A titre d’exemple, un cheval à bascule a été offert aux parents d’un enfant de quatre ans au lieu de deux ans.

Quand les parents se sont aperçus de ces dysfonctionnements désagréables, ils ont demandé des explications.

Madame le Maire a décidé de récupérer les jouets inadaptés pour en acheter d’autres, notamment des voitures télécommandées. Une nouvelle dépense, quelle joie pour elle! Cet incident confirme que Madame le Maire ne s’y connaît pas plus en enfants qu’en personnes âgées. Elle fait payer la Ville, mais elle n’a d’amour pour personne.

Comme toujours, ce qui l’intéresse, c’est l’apparence. Les paillettes, c’est sa spécialité. Le clientélisme, c’est son crédo.

Le compte de campagne est concerné par ces péripéties à double cadeaux, locaux municipaux, fonctionnaires de la Ville. L’invalidation se prépare.

Quand on ne sait pas administrer la relation avec l’école, on n’affiche pas la prétention de diriger la ville.




La Voix

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Charles,
ET bien tu dois rigoler , quand je vois dans les boites aux lettres la stupide carte que JCR a fait distribuer, remarque j'ai bien rigolé.
Pour ton info , c'est encore pire de voir JCR , faire livrer directement par du personnel de mairie, chez les femmes qui viennent d'accoucher, des paquets contenant barboteuses , chaussons etc etc .... franchement elle ne sait plus ou prendre des voix,au moins toi tu savais que tu passais a plus de 75 % , c'est ça la difference.
Bisous

21 décembre, 2007 16:09  
Anonymous Anonyme said...

Au sujet de: "LES CADEAUX DE NOEL OFFERTS AUX ENFANTS DES MATERNELLES" certainement que vous ne savez pas tout. Les enfants de moyenne section ont reçu comme cadeau de Noël un cheval en bois à roulette qui correspondrait conformément à ce qui est écrit sur la boite "à un enfant d'un an et plus".
Déjà sa taille ne lui permet pas de s'asseoir convenablement sur le cheval et pour vous dire ça ne l'intéresse pas du tout.
Est-ce que les enfants d'un an ont les mêmes points d'intérêt que ceux de 5 ans ?
Aujourd'hui il joue avec des jouets de son âge: Robots, Ordinateurs, vélos, etc.
Je ne comprends pas le pourquoi de cette action inutile qui finalement est payé par les contribuables.
Intrigué, j’ai téléphoné immédiatement à la Mairie car j’été convaincu qu’il s’agissait d’une erreur de distribution. La réponse a été sans ambigüité : « Sur l’emballage c’est marqué que c’est pour un enfant d’un an et plus, donc mon garçon doit pouvoir jouer avec ( ?) ». Est-ce que son frère de 10 ans pourra jouer lui aussi avec ? Intéressant !

22 décembre, 2007 04:48  
Anonymous Anonyme said...

Sur ce coup là, on ne peut pas donner raison à la Mairie. La caisse des école est gérée par une incapable. Tous les ans il y a des problèmes. Soit miss Y.B oublie une école (St.Joseph) pour ne pas la citer et fait croire que les cadeaux ont été volés par les employés du CTM pour se couvrir de son erreur, soit elle se trompe dans ses comptes et au moment de la distribution on doit compenser le manque par les jouets d'une autre tranche d'âge. J'adore JCR, mais je ne peux pas fermer les yeux sur l'incapacité de son employée qu'aime tant et protège tant M.R (sa supérieur hiérarchique). C'est ces gens là qui font du tort à JCR car ce genre de problème ne devraient pas avoir lieux tous les ans, il faut effectivement mettre un terme à cette stupide complicité entre une petite employée incapable et sa supérieur qui couvre ce genre d'erreur derrière le dos de JCR.

Une Putéolienne.

24 décembre, 2007 12:21  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home