samedi, juin 03, 2006

Un grand mariage
.
.
.
Samedi trois juin, deux employés municipaux, Stephanie et Thierry se sont unis dans le mariage, et ont communié à l'Eglise sainte Mathilde.
Nous formons pour eux des voeux de bonheur.
Leur amour sera un grand amour. Selon la formule de l'évangile, ils seront deux dans un même être.
Au moment où le mariage, qui est pourtant un sacrement, connaît un recul provisoire, Stephanie et Thierry ont donné l'exemple contraire. Ils s'aiment, ils se marient.
Ce sont tous les deux des employés modèles et des citoyens exemplaires.
Leur bonheur a parcouru toute la salle des amis, les vrais, rassemblés dans l'église.
Il est dommage que la mairie ait cru devoir envoyer une de ses espionnes au visage lugubre, seule personne à ne pas être invitée. Elle n'attira sur elle, fausse dévote en service, que des regards de mépris.
Sur les escaliers de l'église et sur le trottoir tous les amis nombreux, sincères, émus, honnêtes, ont fait cortège.
Les photographes ont immortalisé l'image splendide d' un couple uni, dont la beauté morale était amplifiée par leur beauté physique.
La Voix
nous publierons les photos prochainement.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J’ai assisté à ce mariage avec plaisir, le bonheur et l’amour se lisaient sur le visage des Mariés. Monsieur Ceccaldi j’ai été très heureuse de pouvoir partager ces quelques moments en votre présence et j’ai pu remarquer avec joie que les personnes vous apprécie énormément. Nous gagnerons ce combat j’en suis persuadée.
Amitiés sincères.
L'Ombre

03 juin, 2006 22:35  
Anonymous Anonyme said...

J’ai assisté à ce mariage avec plaisir, le bonheur et l’amour se lisaient sur le visage des Mariés. Monsieur Ceccaldi j’ai été très heureuse de pouvoir partager ces quelques moments en votre présence et j’ai pu remarquer avec joie que les personnes vous apprécie énormément. Nous gagnerons ce combat j’en suis persuadée.
Amitiés sincères.
L'Ombre

03 juin, 2006 22:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home