mardi, décembre 05, 2006

une pitoyable organisation de l'ump puteaux

Christian Estrosi, Ministre délégué à l'aménagement du territoire a fait l'honneur aux putéoliens d'animer une réunion. Energique et convaincant, il a fait preuve d'une bonne capacité d'écoute et a répondu avec précision à chaque question posée.

Ministre de la République, venu, comme il l'a dit lui-même, dans la circonscription de son ami Nicolas SARKOZY, il aurait mérité une meilleure organisation.

Dans la grande salle du Palais des Congrès :
  • 1/3 des sièges occupés par quelques employés de mairie en majorité
  • les 2/3 vides, faute d'une communication de qualité sur cet évènement.
  • Madame le Maire à rebours du nombre louable d'adhérents UMP sur sa ville peine à rassembler le dixième des adhérents.

    Brice Hortefeux était attendu au Palais des Congrès à Puteaux , ce fut Christian Estrosi qui a animé la réunion.

    La prudence a dicté à Brice Hortefeux de s'abstenir de fréquenter la Mairie de Puteaux aux méthodes anti-républicaines, ce qui pourrait nuire à Nicolas Sarkozy.

    Devant un parterre réduit d'employés contraints, madame le Maire Intérimaire a donné des dates erronées sur le vote du projet de loi relatif à la délinquance. Le ministre a répondu que madame le Maire aurait intérêt à fréquenter davantage l'Assemblée Nationale.

    Madame Messili, parmi d'autres adhérents UMP, s'est présentée à l'entrée du Palais des Congrés. Quelques hommes de main l'ont forcée à partir, on lui a même dit que la salle était pleine alors qu'elle était vide aux deux tiers.

    Un militant d'une autre ville s'est insurgé : "qu'est-ce donc que cette communication hasardeuse? C'est une honte de recevoir un Ministre de la République ainsi"

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle honte!!! alors que nous sommes d'anciens adhérents RPR qui avons pris notre carte UMP dans notre fidélité à nos idées et cela fait plus d'un an que nous sommes nombreux à avoir été "banis" du listing de la fédération et ne recvons plus aucune communication pour les réunions, dîners qui se sont tenus. Le siège de l'UMP a été saisi par des plaintes à cet effet. Croyez-nous, tous les responsables seront sanctionnés.
Il est inadmissible que lorsque M? Sarkozy a réussi à élargir le parti jusqu'à plus de 300.000 adhérents, des esprits mesquins et il faut le croire, dénués de tout sens civique font un acte de "sabotage",( c'est le mot juste ).
C'est lamentable.

05 décembre, 2006 15:28  
Anonymous Catherine said...

Vous savez, Monsieur, que je ne veux pas souffler sur les braises. Mais je confirme la force de conviction, l'attention et la gentillesse du ministre C. Estrosi.

Bien amicalement

05 décembre, 2006 19:00  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home