vendredi, avril 21, 2006

EDITORIAL
Un site de plus. Il en existe déjà de nombreux, à droite et à gauche.
Ceux de droite, ne servent aucun idéal.
Ils défendent des intérêts particuliers, s'agissant de familles en fonction à la mairie, face aux menaces et aux sanctions édilitaires de madame le Maire.
Le site qui se présente à vous s'adresse à tous les Gaullistes et à tous les républicains, quelles que soient leurs préférences doctrinales.
Au-delà des préférences partisanes, ce site appelle tous les hommes de bonne volonté à s'unir, le temps d'un changement nécessaire, pour rétablir à PUTEAUX, les libertés fondamentales, confisquées depuis deux ans.
Le temps n'est plus, où une fracture profonde et définitive, séparait les républicains. Le moment de l'union des forces hostiles à la municipalité autoritaire, issue de la nomination, s'impose à tous les républicains, épris de liberté et de respect de l'autre.
CHARLES CECCALDI-RAYNAUD

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

Le respect de tous passe tout d'abord par soit même. Qui peut connaître autrui sans ce connaître soi-même?
Pour cela je souhaite qu'une page philosophique soit intégrée dans votre blog.
Une fois un homme a dit de moi que j'étais intelligente mais qu'il me manquait les connaissances. Qu'il se rassure ce jour car je les apprends et elles fusionnent maintenant avec moi.

Actuellement je lis un livre qui ne peut vous laisser sans réflexions. Son titre " Les grandes légendes de la pensée" de Henri Pena-Ruiz aux éditions Flammarion.
Ce sont de petits textes courts mais pleins de réflexions.
Je ne vous en dis pas plus. Lisez et vous me direz.

26 avril, 2006 21:25  
Blogger puteaux pour tous said...

à christophe
le président de l'ophlm et neuvième adjoint, est tenu dans l'ignorance à ce sujet

27 avril, 2006 15:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home