mardi, mars 11, 2008

UNION REPUBLICAINE
AVEC CHARLES CECCALDI-RAYNAUD
POUR ELEVER PUTEAUX AU RANG
D’UNE VILLE EN AVANCE SUR SON TEMPS



La liste conduite par Charles Ceccaldi-Raynaud se maintient au second tour


Certains me prédisaient un score médiocre.
Sans moi, il n’y aurait pas de second tour.
Les nouveaux putéoliens ne savent pas ce qu’était la nébuleuse d’un Puteaux sans recette enfoncé dans les friches industrielles au moment de mon arrivée à la mairie, en qualité de Maire.
Ceux qui ont vécu la transformation des faubourgs lourds en cité nouvelle et riche, ont cédé au clientélisme effréné, favorisé par la richesse provisoire de la ville.
Je me situe avec mon équipe dans une orientation politique de modération.
Nous demeurons des femmes et des hommes libres, hors de toute hiérarchie partisane

La fusion de toutes les oppositions démocratiques eut été utile et victorieuse. Elle n’a pas été préparée suffisamment à l’avance pour une première fois.
Cependant nous avons la volonté commune de libérer Puteaux des contraintes humiliantes imposées par un Maire infatué et autoritaire.
Nos vues pour l’avenir s’avancent vers la concordance militante.

Mon premier réflexe a été l’Adieu. C’était commode et triste tout à la fois.
Ma liste donne à la population la possibilité de se ressaisir.
Les votes nuls sont nombreux. Les abstentionnistes aussi.
Même si elle est en tête, à la faveur d’un clientélisme humiliant, le Maire sortant n’a pas pu réunir la majorité au premier tour.

Prés de cinquante deux pour cent d’électeurs, pour l’instant dispersés, ne veulent pas d’elle.

Quelque soit le pouvoir, il faut un contre pouvoir.
Si demain Joëlle Ceccaldi parvient à se maintenir avec son fils sans contre pouvoir, les dépenses vont augmenter, les impôts s’élever, les discriminations s’aggraver, la morale s’éloigner.
En se maintenant, tous les opposants auront, si vous le souhaitez, une représentation active et coordonnée .Ils formeront un front républicain. Vous subirez moins la pression du clan.
Nous vous demandons de ne pas abandonner tout le pouvoir à une personne impulsive séduite par l’autorité injuste.

De nombreuses irrégularités peuvent rapprocher les échéances.
Nous continuons de préparer un avenir de libération, de progrès social et d’embellissement sans gadgets, sous le phare du futur.


Charles Ceccaldi-Raynaud

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Monsieur le Maire,
Malgré les divergences du passé et si votre désir de victoire est sincére ne croyez vous pas qu'il vaut mieux faire liste commune avec Puteaux ensemble ou se désister en sa faveur. Cela serait je pense tout à votre honneur.
recevez mes salutations les plus respectueuses Philippe ROLLAND

11 mars, 2008 12:11  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Vous allez donc faire élire votre fille. Vous avez bâti Puteaux, vous allez contribuer à sa destruction, c'est dommage et incompréhensible de votre part!
Je ne crois pas que vous soyez capable de faire annuler cette éléction, faute de moyen et de soutien.

Un résident de Boieldieu qui croyait en une opposition à votre fille

11 mars, 2008 14:14  
Blogger Tcherepakha said...

Merci, la Voix. Toutes les forces de progrès doivent s'unir pour vaincre le clientélisme népotiste de la clique au pouvoir. Une liste commune PS / Grébert / Ceccaldi, menée par ce dernier en vertu de ses qualités et de son incomparable expérience, pourrait bien renverser Messaline!

11 mars, 2008 15:02  
Blogger Tcherepakha said...

Merci, la Voix. Toutes les forces de progrès doivent s'unir pour vaincre le clientélisme népotiste de la clique au pouvoir. Une liste commune PS / Grébert / Ceccaldi, menée par ce dernier en vertu de ses qualités et de son incomparable expérience, pourrait bien renverser Messaline!

11 mars, 2008 15:03  
Blogger SpiderSchwein said...

Félicitations, Monsieur Ceccaldi-Raynaud !
La gargouille faisant office de maire par la seule grâce du carnet de chèque municipal ne pourra éternellement tromper son monde. Espérons que les putéoliens, plus nombreux encore, s'activent pour la bouter hors de sa charge usurpée !
Dénoncez, encore et toujours, les diverses malversations de cette harpie, la puissance et la détermination de votre verbe la fait vaciller, c'est une évidence !
Préparons dès aujourd'hui l'opposition farouche et responsable contre les gabegies incessantes et néfastes menées par cette gorgone toxique et, avec tous ceux et celles qui ne veulent plus que Puteaux soit aux mains d'un petit clan de gredins, relevons cette ville d'une gestion dispendieuse et clientéliste !
Bravo pour votre combat, ne baissez pas les bras !

11 mars, 2008 15:04  
Anonymous Anonyme said...

il faut maintenir votre liste pour le second tour sans vous on aura pas eu un second tour courage.

11 mars, 2008 18:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home